Victor

Victor -  
 Lily-rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victor/prenom-2645

Lily-rose

C'est le prenom de mon cheri j'adore ❤️❤️❤️
Mps

Elegant
Adelaide

mon petit ami s'appelle Victor il est super sympa, toujours prêt a être la pour moi même si on est en 5ème il est super sympa
MATHOU

bofbof
Victor

Objectivement le meilleur prénom du monde. Un prénom qui évoque la puissance, la réussite et la gloire. En somme, un prénom qui me sied si bien.
CONSEILLERE

Prénom avec une signification très puissante mais trop répandu (et j'en connais un qui n'est pas un exemple mais bon...). Pour changer, les parents, choisissez Hector ! Signification forte également.
victor

c est super de s apeller victor
mili

C'est un magnifique prénom ce prénom est plein de force et de gloire !!!
Stef

Ca a une connotation négative .... vainqueur --> envahisseur
Gaga

C'est trop mignon comme prénom !!!! Mon petit ami s'appelle Victor. On aime tout les deux nager !!????????????
Gaga

Mon petit copain s'appelle Victor et je l'adore ???????? ????
Super

Excellent prénom!Magnifique!Glorieux.
Victor bien évidemment

Comme un des plus grands (si ce n'est le plus grand) auteurs français, en plus... rien à dire
Victor

meilleur prénom
Bubble8Splash

-----
Flo

Un prénom fort et chic, j'adore !
Coco

Un superbe prénom, intemporel, force et gentillesse, magnifique !
Victor

J'adore ce prénom!
Jacob

J'ai toujours aimé ce prénom ! Je ne veux pas d'enfants, mais si j'avais un fils, je lui donnerai ce prénom sans doute.
Jacob

J'ai toujours aimé ce prénom ! Je ne veux pas d'enfants, mais si j'avais un fils, je lui donnerai ce prénom sans doute.